" Au coeur de ses émotions"
À la Cité des Consciences
Nos émotions, oser les vivre, oser les dire, les partager, oser s’en délester pour être plus libre.
L’émotion tente de nous dire quelque chose, de se frayer un chemin pour nous rappeler qu’un besoin fondamental n’est pas satisfait. Quand l’émotion est refoulée, elle s’arrange alors pour se nicher au cœur d’un scénario de vie où elle pourra enfin être entendue. Et si on continue de l’ignorer, le scénario se répètera.
"Lors de ce stage, à travers le « Théâtre de l’être » en jouant son propre rôle en interaction avec d’autres membres du groupe, chaque participant aura la possibilité de se délester d’une émotion, d’un sentiment, d’une situation, qui l’encombre… Il ne s’agit pas de rejeter l’émotion mais de l’accueillir, d’en prendre soin pour pouvoir la transcender et retrouver un chemin de cohérence avec soi et de plus grande liberté."
Dans la continuité du travail avec Angélique, le labyrinthe en trois phases vous permettra de laisser derrière vous ce qui peut être lâché, de vous ouvrir au nouveau en son cœur et d’intégrer ce nouvel élan sur le chemin du retour avant de retrouver, renouvelé, le monde. Pendant la traversée du labyrinthe vous serez accompagnée par la harpe d’Esther Mirjam.